Organiser des vacances dans les Ayguades

Organiser des vacances dans les Ayguades

Les Ayguades sont un magnifique quartier situé à l’est de la ville de Gruissan, non loin du port de plaisance, dans le département de l’Aude. Vous pouvez rejoindre le quartier en suivant la piste cyclable qui borde le massif de la Clape. Les Ayguades sont particulièrement connus pour ses belles plages et ses deux étangs. Si vous désirez partir à la découverte de ce joli quartier, voici quelques informations qui pourraient vous servir.

Que choisir comme hébergement ?

Pendant votre séjour dans les Ayguades, pourquoi ne pas choisir un camping comme hébergement ? Il s’agit à la fois d’un hébergement moins coûteux, convivial et qui offre plein d’activités de loisirs à faire. Par ailleurs, dans un camping, vous pourrez choisir entre différentes sortes de logements originaux. Dans les Ayguades, vous trouverez le camping LVL accessible ici qui se situe dans un cadre naturel exceptionnel. C’est l’endroit idéal pour passer des vacances inoubliables en famille. S’étendant sur une surface de 6 hectares, ce camping propose un dépaysement total et un paysage surprenant. Il dispose en outre de 130 emplacements et propose à ses visiteurs des tentes et des caravanes confortables et équipées comme hébergement. Les locatifs du camping sont de plus adaptés aux individus à mobilité réduite. À proximité, vous trouverez un terrain de paintball et le Sunkart si vous aimez faire du karting.

Que faire pendant son séjour dans les Ayguades ?

Outre les activités offertes par le camping, vous pouvez visiter de jolis quartiers dans les Ayguades. Vous pouvez notamment visiter le quartier des Chalets et sa plage, ses commerces, son marché, sa base ostréicole, son avant-port, sa promenade en front de mer, ainsi que le Pôle Nautique de Gruissan. Il y a également le quartier du Port Rive Droite et ses 1 300 bateaux, ses boutiques, ses bars, sa capitainerie, ses prestataires nautiques, son caveau de dégustation, son port et ses animations. Enfin, pendant vos vacances dans les Ayguades, n’oubliez pas non plus de profiter de ses deux étangs, de la plage, du Massif de la Clape et des pistes cyclables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *